gdxchjjlkmuiyt
Fraise orange
Fraise orange
avatar



85 posts

Squatte depuis le 05/04/2013

25 piges


Féminin



Fiche du perso
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
0/19000  (0/19000)
Spécialité: Zanjutsu



Ven 10 Juin - 23:06


Arteta Natasha

Tout ne sert qu'à me distraire ~♥



Nom : Arteta
Prénom : Natasha
Surnom : Catwoman
Âge : Plus de 250 ans, 20 ans en apparence
Sexe : Féminin
Race : Arrancar
Rang : Vasto Lorde indépendante, accessoirement n°19
Spécialité : Hohô




    Feat. Raine (ou Refill) Sage (recolorisée)

    (C) Copyright Tales Of Symphonia


Description physique

Femme fatale


Natasha est le stéréotype même de la femme fatale. Si vous avez l'occasion de la croiser pendant une de ses apparitions fugaces avant qu'elle ne s'attarde sur vous et ne vous prenne en grippe souvent par simple envie, vous pourrez distinguer une femme mesurant près d'1m70, pesant 57 Kg, s'approchant de vous avec une démarche déhanchée des plus tendancieuse et déjà propice à la drague ou à la taquinerie. Elle porte souvent des bottes à talons ni trop hauts ni trop courts et des habits serrés qui ne la gênent pas dans ses mouvements, voire même sa combinaison noire favorite qui moule toutes les courbes de son corps à merveille et sachez qu'il y a de quoi se rincer l’œil. En effet, ces dernières ont le potentiel de pouvoir faire baver n'importe quel pervers, une silhouette fine et taillée digne d'une top-modèle, avec une poitrine très généreuse de la modique taille de 95D.

Après avoir fait attention à cette silhouette globale, vous vous attarderez sur son visage au teint de porcelaine sans imperfection. Non, elle ne se met pas de fond de teint, cette teinte, elle en prend grandement soin et cette peau parfaite, elle en est fière. Vous pourrez notamment distinguer sans faute un nez fin, mais aussi et surtout ce regard tout aussi fin à iris sanglant et aux allures félines pouvant être rendu légèrement clos pour intensifier le tout, vous fixer au point de donner l'impression de transpercer votre être jusqu'à votre âme. Elle se passe bien du maquillage, elle ne se permettra jamais de gâcher sa si belle peau avec ce genre de produits provoquant divers désagréments. Comme elle dit « je n'ai pas besoin de cache-misère~ ♥ ». Elle se permet uniquement de s'épiler les sourcils pour les rendre fins et gracieux tout en harmonie avec son regard intense, ainsi qu'un peu de gloss rouge sur les lèvres pour les mettre en valeur vu qu'elles ont déjà l'avantage d'être un peu pulpeuses. Pour finir de décrire sa tête, parlons alors de la chevelure noire méchée blanche que vous pourrez voir coupée court un peu plus au-dessus des épaules, coiffée de manière à ce que les mèches soient remontées vers l'arrière et sur les côtés pour se donner du volume. Deux mèches en pattes retombent sur les côtés de ses tempes et une mèche plus ample part sur le côté depuis le front.

N’oublions pas de préciser ce qui fait d’elle une véritable arrancar. Son petit reste de masque de Hollow se situe proprement au niveau de son cou, comme un ravissant collier que l’on donnerait à porter à un chat que l’on affectionne grandement. Cela forme comme de petites perles fines collées sur la peau avec une sorte de pendentif en forme d’iris en fente verticale. Enfin, son trou bien rond et assez petit se situe juste au-dessus de la poitrine de manière parfaitement centrée, juste en-dessous du bout de masque faisant office de pendentif. Ironie que l’orifice se situe ici alors qu’elle a tant d’amour à donner, n’est-ce pas ?



Description mentale

Manipulatrice chevronnée


Natasha a une personnalité très complexe et elle le sait fort bien. On ne peut jamais la cerner totalement et elle fera en sorte à ce que cela n'arrive jamais, elle est très maligne pour ça. L'un de ses principaux point fort, c'est bien son intelligence. Sa logique, sa capacité d'observation et sa capacité de déduction sont aiguisées.

Elle est très discrète concernant ses informations personnelles et ne révèle rien du tout aux autres, même Aizen Sôsuke ne sait pas tout, si c'est dire. Pourquoi ? Car elle se plaît à tout savoir sur vous. Lorsqu'elle vous fait face, elle n'affiche aucune émotion, aucun geste ou expression faciale trahissant ses véritables pensées. Son esprit vif vous analyse tandis qu'elle arbore un léger sourire malicieux et vous observe tranquillement de son regard écarlate tendancieux transperçant vos moindres faits, gestes et paroles jusqu'à l'intonation de la voix. Elle peut lancer des coups de pics, des remarques désobligeantes, provoquer, dire une énorme connerie qui tient pas la route, vous dévoiler en pleine face votre secret pour montrer qu'elle vous tient, vous draguer même si vous êtes une fille, tout ça juste pour distinguer et analyser votre comportement et votre caractère, jusqu'à votre intelligence, en vue de pouvoir s'adapter à vous et savoir comment mieux vous manipuler. Ce que vous pensez d'elle, elle s'en moque. Elle sait ce qu'elle vaut et saura bien vite ce que vous valez. Que ce soit une personne totalement froide et renfermée ou bien un joyeux abruti, elle fera pareil avec les deux et s'en amuse. Elle peut même aller jusqu'à vous espionner pour voir comment vous êtes quand vous n'êtes pas avec elle afin de faire la différence et encore mieux discerner votre hypocrisie. Elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut à votre sujet et pouvoir retourner les informations reçues contre vous rien que pour vous piéger.

Certes, elle est très curieuse de découvrir des choses sur les autres, leur manière de penser, mais cette curiosité s'étend également à tout ce qui l'entoure. Tout observer, tout analyser, tout comprendre... C'est un besoin qu'elle éprouve pour avoir une maîtrise sur son environnement. D'ailleurs, un autre côté d’elle qui est exemplaire, c’est sa patience et son calme. Analyser de manière optimale demande du calme et agir quand l’occasion se présente demande de la patience. Avec sa méthode d’approche, ce dernier point est crucial.

Ce qu'elle apprend des autres, elle ne le dévoile à personne la plupart du temps vu qu’elle est solitaire, ou alors elle le fait avec parcimonie pour toujours avoir un coup d’avance même sur ses alliés du moment. Elle se sert de ce qu'elle sait pour mieux vous pincer ou savoir qui il faut le plus surveiller et se méfier. C'est pour ces raisons qu'il est donc normal de ne rien dire sur soit pour éviter que l'arme ne se retourne contre soit, n'est-ce pas ? C'est là que nous comprenons qu'elle est quelque part dangereuse et redoutable.

Comme vous l'aurez compris, malgré ses allures un temps soit peu de péripatéticienne, son corps n'est pas sa principale arme de manipulation, ce n'est qu'un argument d'appui pour mieux manipuler car elle fait l'essentiel avec les mots. Elle est subtile, très subtile même, jouant sur les mots de sa voix douce mais tendancieuse et amusée, sur la situation, sur la morale éthique ou même de la personne en face si elle l'a plus ou moins cernée. Si vous essayez de lire dans son jeu et de la cerner, elle sera à même de toujours vous coller le doute en jouant à merveille un comportement différent ou bien en vous remettant en question pour détourner le sujet. Elle peut aller jusqu'à vous mettre en confiance pour mieux vous atteindre et avoir ce qu'elle veut. Elle agit constamment par intérêt et peut rejoindre votre camp si vous avez les mêmes ambitions qu'elle. Le plus difficile est justement de discerner ses véritables ambitions car ce n'est pas toujours pour taquiner les gens, heureusement… Ou malheureusement. De ce côté-là, elle est plutôt sournoise et très prudente.

Il faut savoir que, souvent, elle n'a aucune motivation machiavélique ou malhonnête, c'est juste pour son plaisir personnel. Mais, attention, « souvent » ne veut évidemment pas dire « toujours ». Quand on est une paria comme elle, faisant d’abord dos à l’ordre établi par Barragan, puis par Aizen et enfin Hallibel, et étant une ennemie naturelle des Shinigami, des Quincy et des Humains, elle se retrouve rapidement seule et il faut donc parfois user de ses compétences pour survivre face à autant d’ennemis. Mais tout cela, elle l’a fait par choix car elle ne se soumettra jamais aux ordres de qui que ce soit, notre féline aime sa totale liberté. Cette liberté est telle qu’elle s’étend à son esprit. En effet, Hollow, Humain, Shinigami ou même Quincy, ça n’a aucune importance pour elle. Tous sont dotés d’une certaine raison, logique ou illogique, civilisée ou bestiale, qui est bon à manipuler. De ce fait, faire équipe avec un Shinigami ne l’effraie pas. Elle n’est pas de ceux qui vont taper sur un gars juste parce qu’il est de telle ou telle race ou bien en aider un autre juste parce qu'il est de la même race qu'elle. Ne la menacez pas et ne l’attaquez pas, elle en fera de même. Elle n’a aucun intérêt à tuer un individu s’il ne met pas en péril ses plans ou bien s’il ne veut pas attenter à sa vie. En revanche, si elle perçoit un quelconque risque, elle n'hésitera pas à infliger une blessure à son opposant pour avoir un avantage en cas de complication. C’est toujours plus intéressant pour elle que le type soit vivant pour le manipuler, car quoiqu’on en dise, il y a toujours quelque chose à en tirer de quelqu’un.

Si vous dépassez les bornes, à savoir attenter à ses plans ou à sa vie de manière claire, elle peut quitter brutalement son air calme, charmeur et malicieux pour un air totalement différent : glacial, agressif, voire assassin. Cet air est notamment visible à ses yeux devenus ceux d'un prédateur et le visage ferme et rigidifié. À cet instant, elle devient totalement intransigeante, intimidante et effrayante, prête à répliquer de manière radicale. Sa voix douce et charmeuse devient atone et sèche. Dans ces cas-là, il s'agit quasiment d'une toute autre femme.

Ce que nous pouvons signaler aussi c'est qu'elle adore la vue des beaux gosses. Notre chatte aime la luxure l’air de rien. Par contre, vous pouvez toujours courir pour essayer de l'avoir avec ça. Elle aime ce qui est beau à regarder, mais son tempérament prendra le dessus dans tous les cas.



Description du pouvoir

Chasseuse et espionne d'élite


Natasha est une chasseuse/assassine hors pair redoutable. Pour atteindre ce statut, il faut un beau nombre de capacités physiques et mentales.

Intelligence : Natasha n’est pas une surdouée, mais elle fait preuve d’une vivacité d’esprit et d’un sens de l’analyse et de la déduction surprenants. Observer, écouter, toucher, sentir ou même goûter, tout est bon pour déceler des informations sur les autres, sur les objets ou sur l’environnement. Force, vitesse, résistance, endurance, techniques, comportement, elle cherche à en savoir le plus possible sur ses adversaires et n’hésite pas à « tester » via diverses actions ou paroles pour arriver à ses fins. Il lui arrive rarement de se montrer sans avoir pris ses précautions au préalable.

Manipulation : Quoiqu’on en dise, son talent pour la manipulation demeure une arme. Déstabiliser l’adversaire avant, pendant, ou après le combat, le mettre en doute etc, le tout via les mots ou les actions, la féline a un don pour ça et elle y prend beaucoup de plaisir.

Maîtrise de son corps : Elle donne constamment une impression de comportement félin en toute circonstance. En ce sens, elle est dotée d'une souplesse alliée à une grâce époustouflante, le tout exprimé dans une vitesse, légèreté et agilité de mouvements dénués de gestes futiles. Son sens de l'équilibre est sans égal et elle retombe toujours sur ses « pattes », capable de résister à des chutes vertigineuses sans difficulté. Elle est capable de faire preuve d'une discrétion quasi absolue lors de ses déplacements et de dissimuler sa présence jusqu’à son reiatsu. Elle a en somme une parfaite maîtrise de son corps et de sa puissance.

Faculté d’adaptation : Une fois les caractéristiques de son environnement et de ses adversaires évaluées, il est évident que cela influe son style de combat. De ce fait, elle a une grande faculté d’adaptation. En ce sens, le moindre élément qui l’entoure peut lui être une aide pour défaire son ennemi ou juste jouer. D’ailleurs, s’emparer d’armes ne lui appartenant pas ne la fait pas reculer. Par contre, elle a un très grand penchant pour tout ce qui est fin et léger pour ne pas gêner ses mouvements… Un katana ne lui pose pas de problème.


Techniques de Hollow :
Bala : Rapide et usant peu d’énergie, elle adore cette technique.

Cero : Pas discret et bourrin, elle sait en faire mais ça lui correspond pas du tout… Quand elle vient à s’en servir c’est qu’elle n’a vraiment pas le choix. Au fait, son cero est de couleur noire, comme un rayon négatif.

Gran Rey Cero : Elle est capable d’en faire, mais comme le cero normal, elle déteste user de cette technique hyper voyante.

Descorer : Sans cette technique, elle serait bien malheureuse… C’est son passeport pour la liberté, son ticket pour aller bronzer sur les plages des Humains.

Hierro : Sûrement le point faible de Natasha, parce qu’il en faut bien un. La miss a préféré s’axer vitesse, endurance et attaque plutôt que défense. Du coup, son hierro est relativement moyen. Un hierro trop puissant rend rigide comme un réfrigérateur et ça lui déplaît fortement. Eh puis, pourquoi avoir une défense en béton quand on sait esquiver comme une anguille, se sauver ou bien contre-attaquer ?

High-speed Regeneration : À ce niveau, elle n’est pas bien forte… Elle se régénère, mais assez lentement.

Pesquisa : Une technique où elle est douée. Il fallait s'en douter, puisque c’est basé sur la collecte d’information.

Sonido : Quand on dit qu’elle s’est spécialisée d'une part dans la vitesse, ce n’est pas à moitié. Elle excelle en la matière. D’ailleurs, elle parvient à user de cette technique en minimisant le bruit sourd distinctif créé. Ça avec sa discrétion, ça fait mouche.


Techniques personnelles :

Cero Francotirador : Ou plus communément « cero sniper ». C’est le nom qu’elle a donné à son cero d’usage. Moins voyant et plus précis pour toucher un point faible. Il met autant de temps à charger qu’un cero normal, mais est différent dans sa forme. En effet, elle le tire du bout de son index et le rayon est linéaire comme un laser ultra concentré dont l'impact est plus ou moins de la taille d'un poing. Du coup, il est apte à percer les défenses les plus solides. Le désavantage est que l’attaque est ultra précise et donc plus facilement évitable… Mais gare à vous si vous l’encaissez car notre féline adore viser les points vitaux.

Sombra Ocultar : Littéralement « Peau de l’ombre ». Elle lui permet de complètement disparaître dans une ombre lorsqu’elle touche cette dernière, peu importe l'opacité ou l'origine de l'ombre. Elle peut également emmener avec elle d'autres personnes ou des objets, tant qu'il y a un contact avec elle. Le défaut est que les choses ou les personnes emmenées, y compris elle, doivent obligatoirement être chacune de taille inférieure ou égale à l'ombre.

Sombra Guiada : Littéralement « Ombre guidée ». Lorsque Natasha fait usage de Sombra Ocultar, elle peut éventuellement se « téléporter » dans une autre ombre qui doit répondre aux mêmes critères que l’ombre qui a servi de point de départ. Aussi, si elle a emmené quelqu'un ou quelque chose avec elle, les mêmes principes s'appliquent. Le défaut est que l’endroit où l’ombre à atteindre est située doit être connu de Natasha, ce qui fait qu’elle doit y avoir déjà été au moins une fois.


Zanpakutô : Le Zanpakutô de Natasha est un Kaiken à manche noire tressée blanche, la lame étant très solide et aiguisée, avec un fourreau complètement noir. On comprend qu’avec ce genre d’arme, Natasha n’est pas très portée sur le Zanjutsu, sans pour autant être nulle dans ce domaine. Elle glisse cette petite arme entre ses seins pour la ranger ou plutôt la cacher. Elle s’en sert pour porter des coups rapides et précis là où ça fait mal… Notamment les points vitaux, la carotide ou la jugulaire. Autant vous dire qu’au corps à corps, elle aura plus de plaisir à esquiver pour frapper plutôt que confronter directement sa force avec celle de son opposant. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’un félin acculé se fait très dangereux et imprévisible.

Resurección :
Comme tout Arrancar, Natasha possède une Resurección. Cette dernière, elle l’adore, si bien qu’elle s’en sert sans forcément en ressentir le besoin dans un combat éprouvant, tout ça à cause des techniques bien utiles qui en découlent et auxquelles elle s’est attachée.

Pour libérer sa Resurección, elle saisit son Kaiken entre son index et son majeur gauche par la lame et la place devant son visage. Puis, elle prononce « Kakushi, Sombra Felina » qui signifie « Cache/dissimule, Félin d’ombre ».

Dès lors, le Kaiken brille d’une lueur noire. Elle le lâche d’entre ses doigts et avant d’atteindre le sol, l’arme se dissout en particules noires qui viennent se coller au corps de Natasha pour envelopper cette dernière dans une aura noire d’encre. Lorsque le cocon disparaît, l’Arrancar se dévoile sous une forme des plus aguichantes, mais aussi dangereuse. En effet, qui aime les femmes avec des oreilles et une queue postiches de chat ? Les pervers sont servis.

Natasha ne possède plus d’oreilles humaines, mais des oreilles de chat noir à intérieur blanc dépassant de sa chevelure, ainsi qu’une longue queue noire en pinceau blanc, le tout en poils courts. Ses mains sont dorénavant dotées de griffes noires aiguisées de cinq centimètres de longueur ainsi que de la peau endurcie pour faire office de coussinets en-dessous, sa dentition devient celle d’un prédateur, inutile de détailler davantage, si ce n’est que cela lui donne un sourire encore plus malicieux et si très expressif, flippant. Quant à ses pieds, ils restent normaux mais sont pourvus de griffes et de peau coussinet en-dessous comme les mains. En revanche, sa tenue continue de couvrir tout son corps, à l’exception de son ventre qui dévoile le nombril, de son cou et le dessus de la poitrine laissant toujours voir le trou de Hollow ainsi que le masque qui est devenu une sorte de bijou un peu différent. Les perles sont devenues plus larges et recouvrent un peu plus la base du cou. Dommage, elle n’aime pas tellement montrer ses atouts féminins, mais juste montrer les formes sous des vêtements serrés. Non, c’est plutôt parce qu’elle tient à sa belle peau douce qu’elle ne veut pas voir écorchée.

Aptitudes acquises : Elle se rapproche encore plus de son statut de chat. Sa vue se fait encore plus perçante et lui permet de voir distinctement dans le noir avec très peu de lumière. Ses oreilles ont l'ouïe fine autant que son odorat est développé. N'oublions pas aussi ce fameux sixième sens, la dotant notamment d'un fort sens de l'orientation et d'un instinct animal très développé la prévenant du danger. Ses aptitudes de bases sont accrues, à savoir force, vitesse et agilité. Elle peut de ce fait effectuer de grands bonds vifs et rapides.


Techniques en Resurección :

Cero Francotirador V2 : Il n’y a aucun changement si ce n’est que la vitesse de préparation et la puissance sont accrues, le tout ajouté à la vue encore plus efficace et ignorant l’obscurité qui rend l’attaque encore plus dangereuse.

Sombra Ocultar V2 : La capacité reste la même, mais est améliorée. En effet, n’importe quelle taille d’ombre à opacité quelconque fait l’affaire. Par contre, cela se réalise toujours au toucher.

Sombra Guiada V2 : Comme le Sombra Ocultar a été amélioré, le Sombra Guiada aussi. De ce fait, niveau changement, l’ombre destinataire répond aux mêmes critères requis que pour le Sombra Ocultar V2. Par contre, Natasha doit toujours connaître l’endroit de destination.

Látigo de cola : Littéralement « Fouet de queue ». La longue queue que possède l’Arrancar a bien une utilité. En effet, elle est souple et agile, mais aussi très forte. Ainsi, elle peut saisir des objets ou même des personnes à courte distance. Elle peut aussi s'en servir comme d’élément d’attaque au corps à corps lorsque par exemple, elle a déjà donné son coup de pied et qu’elle fait un peu dos, ce qui bousille l’ouverture qui devrait normalement se créer.

Agudo Garras : Traduit par « Griffes acérées ». Tout simplement, les griffes qui sont nées de sa Resurección ne sont pas là pour faire jolie. C'est avec ça qu'elle vient atteindre les points faibles. Niveau dureté, perforation et tranchant, cela égale son Zanpakutô.


_________________

'('-eèr_t'ryt-u_è-y-ud
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachnd.forum-pro.fr
Page 1 sur 1